Environnement de test

Vous n'êtes pas sur l'environnement de production du site emploi.
Les annonces affichées proviennent de l'environnement du SIRH (Orhus) correspondant.
Si vous postulez, vous retrouverez votre candidature dans l'environnement correspondant du SIRH.

De nombreux palmarès emploi pour ISAGRI ISAGRI figure en bonne position dans de nombreux palmarès autour de l'emploi Avec nos 10% de croissance, nous sommes amenés à créer 150 CDI par an. Ainsi, lorsque le Palmarès des entreprises qui recrutent en 2019, le Top 200 des entreprises qui recrutent dans le numérique ou encore le Top 5 des entreprises qui recrutent dans les Hauts-de-France paraissent, ISAGRI figure en bonne position dans chacun d'eux. En février, de nombreux classements sont publiés, mettant à l'honneur les entreprises actives dans le domaine de l'emploi. Ainsi, ISAGRI ressort dans le secteur high-

De nombreux palmarès emploi pour ISAGRI

 

ISAGRI figure en bonne position dans de nombreux palmarès autour de l'emploi

Avec nos 10% de croissance, nous sommes amenés à créer 150 CDI par an. Ainsi, lorsque le Palmarès des entreprises qui recrutent en 2019, le Top 200 des entreprises qui recrutent dans le numérique ou encore le Top 5 des entreprises qui recrutent dans les Hauts-de-France paraissent, ISAGRI figure en bonne position dans chacun d'eux.

award

En février, de nombreux classements sont publiés, mettant à l'honneur les entreprises actives dans le domaine de l'emploi. Ainsi, ISAGRI ressort dans le secteur high-tech, l'emploi local mais aussi national avec l'embauche de nombreux jeunes diplômés, grâce à nos 150 CDI créés par an pour accompagner notre croissance.

A l'occasion de la 9ème édition de la Semaine de l’Emploi dans le Numérique, FrenchWeb a établi son Top 200 des entreprises françaises qui recrutent dans le numérique. ISAGRI s'y trouve ainsi en 29ème position. Ce classement est basé sur le nombre de postes à pourvoir, ainsi que sur le ratio des créations de postes sur le nombre actuel de collaborateurs.

De son côté, Figaro a publié aujourd'hui son Palmarès des entreprises qui recrutent, en partenariat avec Cadremploi, dans lequel les emplois dans le secteur high-tech sont bien représentés. ISAGRI y figure en 74ème position, avec 80 postes restants à pourvoir en commerce, en relation client et en développement.

Au niveau régional, notre entreprise ressort également parmi les plus gros employeurs des Hauts-de-France, en 5ème position du Top des recruteurs de la région réalisé par L4M, un site de recherche d'emploi.

Il y a quelques semaines, nous figurions déjà dans le classement des Meilleurs employeurs de France, réalisé par Capital.